La lithothérapie

  • Lithothérapie Pierre Fine Agate
    L’agate est une pierre d’ancrage et de chance. Les propriétés de l’agate sont d’apporter l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel en éliminant les blocages énergétiques à l’intérieur du corps et stabilise l’énergie du corps physique. … L’agate est une pierre apaisante, calmante qui agit en douceur.
  • Lithothérapie Pierre Fine Améthyste
    L’améthyste favorise le calme mental, idéal pour facilité une pratique spirituelle tel que la méditation. Elle permet aux dépressifs et aux personnes qui ont tendance à trop réfléchir de se libérer du cycle incessant des pensées qui les assaillent. L’améthyste détend les muscles surtout dans la région de la nuque et des épaules c’est un bon décontractant musculaire du haut du corps. Elle réduit les maux de tête, favorise la cicatrisation. On peut l’utiliser pour aider à combattre une dépendance.
  • Lithothérapie Pierre Fine Apatite
    La pierre apatite vous aidera à lutter contre les douleurs musculaires et articulaires, mais également à vous concentrer sur vos objectifs et prendre confiance en vous.
  • Lithothérapie Pierre Fine Aventurine Verte
    L’aventurine verte est un quartz avec des inclusions de fushite, c’est une bonne alliée des adolescents d’un point de vue métabolique elle favorise la croissance, elle à une action positive sur le thymus. Cette pierre verte aide contre les irruptions cutanées de type acnés, elle aide à mieux se connaitre et développer sa personnalité en étant moins influençable. l’aventurine verte apporte de l’introspection et du self Control c’est une bonne pierre de méditation. Cette pierre calme les irritabilités rendant plus patient et persévérant. Elle peut éventuellement être utilisée pour renforcer le cœur et lutter contre le mauvais cholestérol.
  • Lithothérapie Pierre fine Citrine
    La citrine est une pierre pleine de joie de vivre elle élèvera l’état d’être de son porteur pour l’amener vers plus d’optimisme, excellente contre la dépression et les petits coups de blues elle pourra aider à se débarrasser d’attitudes négatives ou passives redonnant de la motivation et de la positivité.
  • Lithothérapie Pierre fine Cornaline
    La cornaline aide à prendre foi en soi même et à devenir d’avantage spontané. elle aide à aimer et accepter la vie, la prendre comme elle vient sans s’attacher à l’illusion que l’on contrôle ce qui nous arrive. Elle aide les personnes trop émotives, elle favorise la créativité et l’attitude responsable. cette pierre peut aussi apporter d’avantage de courage et favoriser la concentration. En lithothérapie la cornaline est stimulante sexuelle, elle rend plus fécond(e), elle peut aussi pour les hommes favoriser l’érection.
  • Lithothérapie Pierre Fine Cristal de Roche
    Le cristal de roche ouvre l’esprit aux idées nouvelles, les conceptions nouvelles sont alors plus faciles à accepter. Elle permet une forte ouverture énergétique au niveau de la tête ouvrant aux perceptions subtiles des autres dimensions plus spirituelles, le cristal de roche favorisera la médiumnie et tout type de sensibles subtiles. Voici de fabuleuses propriétés d’ouverture mais on évitera de porter un cristal de roche si nous sommes déjà très ouvert avec une capacité naturelle à ressentir le subtil. elle ce porte ponctuellement ou bien associé à une pierre d’encrage comme la tourmaline noire. Le cristal de roche s’utilise sur tout type de chakra pour l’ouvrir et le renforcer.
  • Lithothérapie Pierre Fine Grenat
    Le grenat favorise l’apport d’énergie et de vitalité il donnera du courage pour entreprendre des projets et mieux cerner ce que l’on veut pour aller droit au but. C’est une pierre qui développe l’instinct de survie elle sera bénéfique contre les dépression nerveuses. Le grenant rouge ou brun rouge ne convient pas aux personnes tendues ou colériques, sous peine accentuer ce trait de caractère. On peut l’utiliser pour améliorer les régressions lors d’expériences tel que la la régression hypnotique. le grenat réduit les tabous et les inhibitions de son porteur.
  • Lithothérapie Pierre fine Hématite
    L’hématite permet d’être à l’écoute de soi et des autres, elle apprend la patience. Elle apporte du courage et de la confiance en soi pour dépasser ses limites habituelles, elle est d’une bonne aide pour lutter contre des addictions. Cette pierre est déstressante. En lithothérapie elle agit sur les maladies du sang et de manque de fer, elle est utile contre anémie, l’hémophilie, la leucémie, les lymphomes. L’hématite régule le flux des monstrations. Elle a une action défatigante et elle réduit les crampes des jambes.
  • Lithothérapie Pierre Fine Labradorite
    La labradorite est très connue en thérapie énergétique car elle est l’allié des praticiens et des personnes se trouvant dans un contexte d’aide et d’écoute à la personne. En effet cette pierre aide à ne pas subir les désagréments empathiques ressentit, elle protège du mal être d’autrui. La labradorite doré (avec des reflets uniquement dorés) aura une action sur l’intellect, permettant un plus grand repos du mental.
  • Lithothérapie Pierre fine Œil de taureau
    Sur le plan psychologique, la pierre œil de taureau est utilisée pour développer le courage et la force intérieure. Lorsqu’elle est portée par l’être, le marron de cette pierre développe l’ancrage et l’énergie. Elle agit comme un bouclier en renvoyant l’énergie négative à celui qui la émise, tout en lui faisant prendre conscience de ce qu’il a voulu faire.
  • Lithothérapie Pierre fine Œil du tigre
    L’œil de tigre permet de ne plus être influencer par les mauvaises énergies que l’on nous envoie de façon volontaire ou involontaire. On parle souvent de mauvais œil mais les mauvaises énergies reçues peuvent tout simplement être produites par la médisance ou des pensées négative, alors ce minéral va en quelque sorte former un bouclier de protection qui renverra les énergies à son émetteur au lieu de nous en imprégner.
  • Lithothérapie Pierre fine Quartz Rose
    Le quartz rose est un minéral qui apporte ce dont la plupart des personnes manquent, l’amour de soi. Son énergie douce apaisera le stress, elle apportera de la confiance, une vision plus juste des situations, car c’est ce que provoque plus d’amour envers soi, une vison avec moins de préjugés sur le monde.
  • Lithothérapie Pierre fine Turquoise
    En lithothérapie elle aide à s’exprimer, la turquoise absorbe les mauvaises énergies comme les mauvaises pensées, elle aura tendance à prendre à votre place les coups dur de la vie. Elle favorise l’amitié, les relations sociales, l’échange, la créativité. c’est une bonne pierre en cas d’épuisement nerveux. La turquoise stimule le système immunitaire, elle soigne les infections oculaires, elle est désintoxiquante. Elle régule les liquides et muqueuses du corps, elle purifie ces liquides, elle réduit les excès de cholestérol.